Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 19Article 528595

General News of Sunday, 19 July 2020

Source: Actu Cameroun

Cameroun : les réseaux sociaux inventent une mise aux arrêts de Jean Marc Ngoss


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Irène kon, sa porte-parole vient de publier un communiqué ce dimanche 19 juillet 2020, où elle informe que l’homme politique est en retraite spirituelle.
Depuis ce samedi 18 juillet 2020, une information circulant sur la toile camerounaise annonce Jean Marc Ngoss, le président du Parti d’avril 48 (PEA48) aux arrêts. Certains sources annonçaient que c’est après un dîner dans un hôtel à Yaoundé, la capitale politique camerounaise que ce dernier est porté disparu. Irène kon, la porte-parole de l’homme politique vient de faire un démenti sur cette histoire.

« Bien le bonjour Chers Grands karantistes kâmacrates et Grandes Amazones du PEA48! Au nom du Mpodol Président Jean Marc Ngoss, uu nom des différents membres des différents services et conseillers du Parti et en mon nom propre en qualité de Porte-parole du Mpodol, je tiens à vous présenter nos sincères excuses en ce qui concernait la prétendue arrestation de son Excellence Jean Marc Ngoss Prochain Chef de l’État du Cameroun. Tout comme vous j’étais aussi inquiète et sans nouvelles », écrit celle-ci dans un communiqué parvenu à notre rédaction, ce dimanche 19 juillet 2020.

Salutations
« Ayant laissé plusieurs messages dans sa messagerie…Je me suis rapprochée de sa famille nucléaire qui m’a rassuré qu’il allait bien et ne courait aucun danger…(Arrestation). C’est ce matin aux environs de 10h que le Mpodol ayant fait un break a répondu à mes multiples messages tout en me rassurant qu’il va bien et qu’il est en retraite Spirituelle. Ému de la sympathie et de la considération que vous lui portez », poursuit Irène kon.



Il dit au passage sa volonté de mieux communiquer dans les jours avenirs sur le sujet avec ses partisans, « Il me charge de vous adresser ses sincères regrets pour ce silence indépendant de sa volonté et promet de vous donner plus d’explications une fois la retraite terminée. Veuillez recevoir nos salutations distinguées », conclut le communiqué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter