Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 25Article 537028

General News of Tuesday, 25 August 2020

Source: abkradio.com

Cameroun : 'les hommes de Dieu ont pris la place de Dieu'

Le Révérend Apôtre Emessiéné, pasteur à la mission évangélique vie et paix du Cameroun (MEVIPAC). Il réagissait dans Assako Talk sur ABK RADIO, relativement au refus par certains élèves de composer leur examen à Yaoundé, à cause du du non-port de cache-nez conseillé par leur pasteur.

Ci-dessous, quelques attitudes du Révérend Apôtre Emessiéné, entendues lors de cette interview:

« Il se trouve que maintenant, il y’a des hommes de Dieu qui ont pris la place de Dieu. Aujourd’hui c’est la parole de Dieu qui doit être respectée et non la parole de l’homme de Dieu »

« Non, on ne tente pas Dieu !!! «

« La parole de Dieu demande que toute personne soit soumise aux autorités supérieures, car tout pouvoir vient de Dieu. Quand quelqu’un dit j’appartiens à Jésus, cette personne accepte de respecter la parole de Jésus »

« Si tu demande à un disciple de Christ de ne pas obéir aux autorités en place, cela signifie que toi-même tu es entrain de désobéir à la parole du Seigneur »


« Est-ce que c’est parce que Dieu nous guérit de toutes maladies que nous ne devons pas nous protéger contre celle-ci ? Non, on ne tente pas Dieu »

« Nous ne pouvons pas nier que les mercenaires ont intégré l’église et souhaitent la posséder. C’est donc aux fidèles de rester intelligents »

« Nous devons respecter les mesures prises par l’ Etat, sinon nous sortirons de ce monde »

« Aujourd’hui les chrétiens sont paresseux et attendent que le pasteur leur donne la parole ».

« Aujourd’hui nous sommes censés amener à la conscience, revenir à Dieu »

« Aujourd’hui les chrétiens sont paresseux et attendent que le pasteur leur donne la parole. Il leur faut vivre leur propre expérience avec Dieu. »

ABK Radio Officiel · ASSAKO TALK - Rev AIME SIENE (LES PASTEURS ONT PRIS LA PLACE DE DIEU) - 07 08 2020

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter