Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 27Article 576127

General News of Saturday, 27 February 2021

Source: cameroun24.net

Cameroun: le secrétaire général du Sénat s'enroule au sol

Meva’a Meboutou qui dirige l'administration du Sénat, s'est écroulé chez le Président de cette institution Marcel Niat.



Le secrétaire général du Sénat que l'on dit très malade a été urgemment conduit à l'hôpital raconte à cameroun24, un témoin de la scène.

Ce n'est pas la première fois que Meva’a Meboutou tombe en public devant des témoins.

La dernière fois s'était en mondovision devant les caméras de la télévision publique au palais de l'Unité. Le secrétaire général du Sénat venait alors de serrer la main du Chef de l'Etat.


Retour de Marcel Niat Njifenji très malade rentre au pays

Depuis la période où la rumeur le donnait pour mort, et où en guise de démenti des images de lui avaient été publiées sur la toile, on n’avait plus entendu parler de lui. Marcel Niat Njifenji le président du Sénat est de retour au pays. Comme le rapporte la CRTV dans une vidéo publiée sur ses plateformes numériques, Niat Njifenji qui a regagné son domicile à Bagangté dans la région de l’Ouest, a été accueilli par les autorités du coin notamment le gouverneur Awa Fonka Augustine, le président du conseil régional Jules Hilaire Focka Focka.

Les députés du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) à l’instar de l’honorable Jacqueline Tchanya ont remercié le tout-puissant pour avoir ramener le président du sénat sain et sauf au pays. Aussi le gouverneur de la région de l’Ouest Awa Fonka Augustine a parlé de l’accident survenu le mois dernier sur la falaise de Santchou. Un accident qui a causé le décès de 55 personnes et fait 29 blessés graves.

Etant donc de retour au pays, le président du sénat prendra part à la prochaine session du parlement qui s’ouvre le 11 mars prochain.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter