Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 01Article 559589

General News of Tuesday, 1 December 2020

Source: coupsfrancs.com

Cameroun : le ministre Djoumessi organise 'une messe de minuit' avec les chefs de l'Ouest

Le ministre des travaux publics, Emmanuel Nganou Djoumessi,chef de la délégation permanente du comité central rdpc pour les Bamboutos,a réuni dans la nuit du29 au 30 novembre 2020,les leaders des chefs traditionnels de l’ouest.

En l’occurrence les chefs bamendjo, bamendjida, baleveng,fotouni et bayangam pour tordre le cou à leur mémorandum et les amener par la corruption à se dédire dans une lettre qu’il aura préalablement écrite.


Cette réunion s’est tenue à l’hôtel résidence La Grâce derrière l’omnisport où les monarques ont passé la nuit.

Il s’agit ici d’un signe de panique qui envahit les milieux du pouvoir à la vue de l’accueil chaleureux et populaire,que cette sortie des gardiens de nos traditions a suscité dans tous les milieux du pays,alors que beaucoup d’autres autorités traditionnelles dans les autres régions du pays s’apprêtaient à leur emboîter le pas,le zèle outré de ce membre du gouvernement veut briser l’élan général du changement qui est visible partout.

Il faut donc dénoncer cette basse manœuvre obscurantiste partout où besoin sera, de la façon la plus vehimente car la liberté d’un peuple n’a pas de prix.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter