Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 07Article 596035

Réligion of Friday, 7 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : la ville de Buea sans eau potable depuis 7 jours

La ville de Buea  sans eau potable depuis 7 jours La ville de Buea sans eau potable depuis 7 jours



- Les populations de Buea sont privées d'eau potable depuis le 30 avril 2021.

- Camwater explique cette situation par une panne technique survenue à la station de Buea Mosel

- Des camions citernes procéderont provisoirement à la distribution de l'eau dans les ménages.


La société Camwater explique dans un communiqué en date du 6 mai 2021, les raisons de la coupure d'eau dans la ville de Buea. Une panne technique intervenue sur un équipement de pompage d'eau traité à la station de Buea Mosel rend impossible la fourniture d'eaux aux populations. Camwater entend desservir les ménages avec des camions citernes en attendant la régularisation de la situation.

Camerounweb vous propose l'intégralité du communiqué


La Camwater, Délégation Régionale du Sud-Ouest informe son aimable clientèle de la ville de Buea qu'en raison d'une panne survenue sur un équipement de pompage d'eau traitée, la station de Buea Mosel Pé est à l'arrêt depuis le 30 avril 2021.

Les équipes techniques sont sur le site pour les travaux de préparation. La desserte sera rétablie dès la fin des travaux. Dans l'intervalle, des camerions citernes procéderont à la distribution de l'eau potable dans les quartiers les plus affectés.

La Camwater s'excuse pour les désagréments ainsi causés et compte sur la bonne compréhension de ses abonnés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter