Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 24Article 544093

General News of Thursday, 24 September 2020

Source: coupsfrancs.com

Cameroun : la vidéo de Celestin Djamen qui tourmente le MRC

Celestin Djamen, cadre du MRC, n’arrête plus de critiquer le MRC. Après avoir refusé d’obéir aux injonctions de Maurice Kamto pour l’arrêt d’interventions dans les médias, annoncé qu’il n’allait pas marcher, Celestin Djamen s’est chargé d’annoncer que les marches initiées par son parti ont été des flops.





Pour lui, lorsqu’on enregistre jusqu’à 5 flop, on perd en crédibilité. Il déclare que cela a comme conséquence la perte de la considération des gens qui vous estimaient. Il affirme que même au quartier Ndokoti où toute l’attention a été portée , il y avait des personnes notamment des conducteurs de motos taxis qui vaquaient à leur travail ordinaire. Aussi il affirme qu’il y a eu de fake vidéos. Il en a compté 4. D’où la question de savoir pourquoi a-t-on besoin de ces fake vidéos si la réalité n’est pas décevante.

« C’est parce que la réalité nous a déçue par rapport à ce que nous escomptions que nous avons recours aux fake vidéos », déclare Celestin Djamen. Une conclusion qui semblait sonner la rupture totale et sceller son départ. Mais non! Célestin Djamen s’accroche toujours au parti qui fait flop, à la manière d’un employé récalcitrant qui attend le paiement des indemnités de licenciement de la part de son employeur.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter