Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 29Article 508894

General News of Wednesday, 29 April 2020

Source: ocameroun.blogspot.com

Cameroun : la vérité sur l'affaire de détournement du riz offert par Orca

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus , une chaine de solidarité s'est mise en branle afin d'appuyer les actions du gouvernement ,ainsi le groupe Orca a offert 4000 sacs de riz de 25 kg au gouvernement afin de distribuer à la population .


Le don offert par Orca le 09 avril a été réceptionné par les ministres de la santé publique et du commerce créant un océan de réactions sur la toile . Plusieurs personnes se sont satisfaites de cette nouvelle . Toutefois , depuis quelques jours la polémique enfle au sein de l'opinion publique , les camerounais dans leur globalité pensent que ce riz a été détourné .
C'est pour confirmer l'état des lieux que la députée PCRN , l'honorable Nourane Fotsing a sollicité les autorités afin de confirmer ou d'infirmer ces supputations .
Au terme de sa visite , elle constate que ce riz est encore disponible et rassure les internautes qu'elle fera tout pour que cette denrée alimentaire soit distribuée le plus tôt possible .


Voici le post de l'honorable Nourane Fotsing sur sa page Facebook


[ Après plusieurs interpellations à propos des sacs de riz et plusieurs autres Dons offerts à l'État , J'ai personnelment entrepris des démarches afin de voir plus clair ! LES SACS DE RIZ sont encore là et nous allons nous impliquer afin de vous #rendre_compte effectivement de la gestion de nos dirigeants.

La Pandémie du Covid-19 nous frappe durement et certains unpeu plus! Nous devons donc #orienter les Dons vers les plus #vulnérables et nécessiteux !.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter