Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 25Article 544324

General News of Friday, 25 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : la justice belge accusée de tribalisme

Le 22 septembre 2020, plusieurs Camerounais qui tentait d’investir l’ambassade du Cameroun ont été arrêté par la police. Des sources proches de l’opposition indiquent seuls les Bassa ont été gardés alors que les autres furent simplement relâchés. Dans une publication sur sa page Facebook, l’activiste Winnie Mandela dénonce ces genres de propos et invite les Camerounais à réfléchir d’eux même pour ne plus se faire manipuler.

J'espère que la police belge n'a pas fait des arrestations au faciès comme certains le disent en ce qui concerne la "marche" du 22 Septembre dernier.
Eh oui, ça va vous sembler invraisemblable, les Mrcistes disent que, le 22 dernier, la police a arrêté beaucoup de camerounais et une fois au poste de police, elle a relâché les autres pour ne garder que ceux de L'Ouest. Ils ont de l'imagination fertile.
A 7000 kilometres du Cameroun, comme il fallait s'y attendre, ce sont des partisans acharnés et extrémistes du MRC-BAS. Ils font aujourd'hui face à la justice belge...
Il s'agit de vos compatriotes et ex compatriotes dont les noms suivent:
1) Djanmou Tchantie Franc;
2) Kamga Platini;
3) Kwetche Tatientse Serge;
4) Sohneba Boniface;
5) Tchoko Siewe Adolphe;
6) Tchoumetio Gustave;
7) Tipoh Simon Bafond;
8) Ngalieu Frida;
9) Kameni Josette;
10) Mbatyoumen Béatrice;
11) Kameni Kwekam Tchikango;
12) Ndieunang Nakong Gustave;
13) Djakam Bouende Carlos.
A moins que la police Belge et leurs homologues camerounais ne soient complices pour faire des arrestations au faciès, toujours est-il que, comme on le dit au quartier, ?ce sont toujours les mêmes mêmes mêmes choses.?
Chers jeunes arrêtez de vous faire manipuler par vos élites. Vous êtes la jeunesse la plus extraordinairement manipulée de tout le Cameroun.
Réfléchissez par vous-même et arrêtez d'écouter ce que les autres vous disent.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter