Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 17Article 556297

General News of Tuesday, 17 November 2020

Source: Actu Cameroun

Cameroun : l’enfant mystérieusement tombé dans un puits à été retrouvé (vidéo)

Après deux jours de recherche infructueuse, Erwan Tasse a été retrouvé sain et sauf le 16 novembre 2020 à la surprise générale. Il est interrogé à la gendarmerie pour une exploitation approfondie.
C’est une histoire surréaliste qui se déroule au quartier Zintia groupe 3 à Mbouda (Ouest). Erwan Tasse, adolescent de 16 ans en classe de seconde au collège polyvalent de l’unité à Mbouda, a été retrouvé sain et sauf par des populations à la surprise générale le 16 novembre 2020. Il était recherché depuis deux jours après être tombé dans un puits d’eau d’au moins 30 mètres de profondeur le 14 novembre 2020, après un retour tardif à la maison selon la version de sa grand-mère.

Jusqu’au 15 novembre dernier, sur instruction des autorités de la ville, le puits avait été mis sous scellés dans l’espoir de voir l’option que la famille de l’infortuné envisage des rites traditionnels dans l’optique de retrouver ses restes. Mais les faits relatés par ce mystérieux personnage sont incohérents à la brigade Ter de gendarmerie de Mbouda où une enquête est ouverte depuis sa disparition. L’adolescent dit qu’il est sorti du puits la même nuit où il est tombé à minuit.

Il révèle par ailleurs qu’il est déjà tombé 24 fois dans ce puits et à chaque descente, dit-il, il appelle sa colère et il profite de l’occasion pour causer avec les souris. Plus grave, il avoue à la gendarmerie qu’il s’alimente de chair humaine dont il consommerait trois personnes par nuit. Il aurait également maudit son camarade de classe qui semble-t-il, dit avoir l’énerver. Des déclarations qui font froid au dos qui laisse croire à une histoire de sorcellerie ou de magie noire. En attendant d’en savoir plus sur cette histoire rocambolesque, Erwan Tasse reste en exploitation approfondie par les éléments de la gendarmerie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter