Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 01Article 538804

General News of Tuesday, 1 September 2020

Source: 237actu.com

Cameroun : l'artiste Sam Mbendé révèle une autre face d'Amougou Belinga

Dans une sortie, l’artiste musicien et ancien président de la défunte CMC ( cameroon music corporation) exhorte le patron de médias à continuer son œuvre dans les affaires en l’encourageant dans le processus de restructuration qu’il a enclenché.

C’est en ces termes qu’il s’adresse à celui qu’il considère comme son ami :«Bonjour mon cher frère Amougou Belinga. J’aurais pu te passer un coup de fil pour parler un peu avec toi, mais j’ai préféré te faire cette vidéo. Pour te rappeler certaines choses et te témoigner mon modeste soutien par les temps qui courent…Au-delà de ce qu’on peut dire – Nous tous nous avons des défauts – mais tu es un homme bon… J’aimerais que cet homme bon que tu es, continue à faire ce que Dieu te demande…».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter