Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 03Article 570919

General News of Wednesday, 3 February 2021

Source: camer

Cameroun: encore un accident signalé à Dschang

Accident à Dschang au lieu dit pont du palais de justice. Selon les riverains, ce véhicule était en partance pour Bafoussam. Heureusement, aucune perte en vie humaine n'est enregistrée.

A bord de ce véhicule, trois personnes gravement blessés et conduite à l'hôpital de district de Dschang. Soyons extrêmement prudent sur la route


Drame de Dschang: la Douane dément la présence d’un de ses éléments dans le camion




Le camion Mercedes qui transportait clandestinement du carburant qui a calciné vivant des êtres humains au niveau de la falaise de Dschang, n’était pas escorté par un douanier en fuite, c’est en tout cas une information de la Direction Général des Douane (DGD).

Un grave accident est survenu à la Falaise de Dschang dans la nuit du 27 janvier, causant la mort de plus d’une cinquantaine de personnes.

Le camion impliqué dans cet accident transportait illicitement des fûts remplis de carburant a perdu le contrôle avant de foncer tout droit sur un bus de 70 places de transport en commun.

Contrairement aux informations qui circulent, la Direction général des Douanes, dément la présence de l'un de ses éléments dans le camion transportant le carburant frelaté.

Dans un document consulté par notre rédaction, la DGD précise qu’aucun « douanier ne convoyait le carburant sur la falaise de Dschang, comme cela est rapporté par certains médias ».

Rappelons que cette information fait suite à une réunion de crise tenue au secteur de Douana-Ouest, le 27 décembre dernier, soit 24 heures après le drame.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter