Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 16Article 541864

General News of Wednesday, 16 September 2020

Source: 237online.com

Cameroun : deux faux policiers arrêtés à Douala

Deux faux policiers arrêtés à Douala Deux faux policiers arrêtés à Douala

Deux individus, qui se faisaient passer pour des Hommes en tenue, ont été appréhendés par les vraies forces de l’ordre, au quartier Yassa dans la ville de Douala, le lundi 15 septembre 2020.

Deux faux Lieutenants spécialisés dans l’arnaque des chômeurs, leur promettant emploi et réussite aux examens aux concours officiels, avec pour mode opératoire l’utilisation des cachets et documents officiels des services du Ministère de la défense, dans les filets du groupement mobile d’intervention numéro 2 de la région du Littoral à Douala. Leur séjour en cellule dure depuis le lundi 15 septembre dernier, jour de leur arrestation.

Au moment l’interpellation de ces présumés hors-la-loi, une mallette contenant des effets suspects, une tenue militaire et armes blanches ont été retrouvés en leur procession.

Ce sont les habitants du quartier Yassa qui, après avoir constaté des faits et gestes anormaux, les ont livrés aux éléments de la police.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter