Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 16Article 549556

Crime & Punishment of Friday, 16 October 2020

Source: 237online.com

Cameroun : deux enfants kidnappés retrouvés à Bafou

Un bébé de 6 mois et une fillette de 3 ans, qui étaient introuvables depuis longtemps, ont été retrouvés chez une dame au village Bafou (département de la Menoua, région de l’Ouest), le mercredi 14 octobre 2020.

Une femme qui, selon les enquêtes de la gendarmerie nationale, est passée experte dans le vol d’enfants a été arrêtée mercredi dernier, à son lieu de résidence à Bafou (un village du département de la Menoua, région de l’Ouest).

Deux enfants dont un bébé âgé de 6 mois, qui avait été enlevé à Foumbot (département du Noun, région de l’Ouest), et une petite fille âgée de 3 ans, qui pour sa part avait été volée lorsqu’elle n’avait que 1 mois, ont été retrouvés au domicile de la présumée « voleuse », ledit jour.

Il faut noter que c’est la deuxième personne qui a été prise la main dans le sac pour des cas de vol d’enfants en un jour au Cameroun en général et dans la région de l’Ouest en particulier. Dans la commune de Ntui (département du Mbam-et-Kim), une autre dame mariée de 26 ans a été arrêtée par la gendarmerie Moungo-Nord, en raison d’un nourrisson de 4 mois, porté disparu quelques jours après la naissance, qui a été retrouvé chez elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter