Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 14Article 548923

General News of Wednesday, 14 October 2020

Source: L'Activateur N°196

Cameroun : des adeptes de Satan publiquement bastonnés par la police au nom de Jesus

Ils sont encore venus empêcher le déroulement du culte avec leur chef de gang, le fameux Commissaire de police retraité Nguele Charles, un démon banni de l'église et qui pour se venger, a décidé de créer la tempête dans un bénitier. Ils en ont eu pour leur propre compte dimanche dernier à la paroisse de Mendong Laodicée de l'Epc.


Après avoir été désavoué par l'Église Presbytérienne Camerounaise, ces adeptes de Satan n'ont pas lâché prise. Ils ont donc décidé de se faire remarquer négativement, en empêchant chaque dimanche la tenue du culte dans la paroisse Epc de Mendong Laodicée à Yaoundé. Sauf qu'ils ont oublié que les pouvoirs publics sont toujours du bon côté, du côté de Dieu et que l'alliance spirituelle immuable et éternelle lie toujours l'Etat et la religion.

L'autorité de l'Etat vibre en phase avec l'autorité religieuse. Ils sont siamois, l'État et l'Église.Dimanche dernier encore, le Commissaire de police retraité Nguelé Charles a débarqué avec ses acolytes parmis lesquels Menye Thierry, Beh Evina, le pasteur Excommunié Assako Guillaume Narcisse et le repris de justice Zo'o Evina. Ils sont venus dans l'optique de profaner l'église, de dérouter les fidèles de sonder la toute puissance de Dieu.

Ils voulaient imposer leur gourou et l'établir par force, le faire entrer par tous les moyens et contraindre l'assistance à l'évangile de satan, évangile selon Pasteur Assako Guillaume Narcisse, un impénitent excommunié de l'Epc pour ses collusions avec satan au service du mal. Ces vampires faméliques osent contester l'autorité du Pasteur Evina Jacques Olivier, reconnu comme berger de cette paroisse, devant Dieu et devant les hommes. Mal leur en a pris car Martin Mbarga Nguelé est un ancien d'Église à la paroisse Epc Marie Gocker à Yaoundé, ses policiers le savent très bien et n'entendaient d'ailleurs pas laisser satan combattre le Dieu tout puissant, l'éternelle armés. Comme vous le voyez si bien en images, le Commissaire Nguele est ses démons ont mordu la poussière, ils ont perdu leurs queues et leurs cornes se sont cassées, ils ont été roulé dans la gadoue par "l'armée du Salut", la police camerounaise ne s'est pas laissé faire.

Elle bien su contenir ces esprits immondes et les a mis hors d'etat de nuire. Blessures par ci, vol plané par là avec la boue partout, les braves éléments de Martin Mbarga Nguelé ne sont pas allés de mains mortes face à ces mécréants. Ils étaient en lambeaux avec un bilan si lourd qu'il a créé une grosse panique en enfer.Affaire à suivre

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter