Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 03 15Article 647939

Actualités of Tuesday, 15 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : depuis la prison de Kondengui, il enceinte la sœur de sa fiancée

La famille est divisée La famille est divisée

• La famille est divisée

• La sœur est ainée est profondement déçue

• La petite sœur aime toujours le prisonnier


Une mère désespérée a contacté la rédaction de Vision4 pour lui faire part de la situation intenable dans laquelle se retrouve sa petite famille. Cette mère célibataire qui a élevé seule ses trois filles est en train de voir son rêve se briser. Tout est parti d’une rencontre fortuite entre la fille ainée de la famille avec un homme sur les réseaux sociaux. Rapidement le courant passe entre les deux. Une relation amoureuse à distance se crée. Elle reçoit de nombreux cadeaux de la part de son nouveau chéri, qu’elle rêve déjà d’épouser.

Après plusieurs semaines de parfait amour, le prince charmant jamais rencontré physiquement révèle à sa bien-aimée qu’il est en réalité détenu à la prison centrale de Kondengui. Il prend soin de préciser à la fille qu’il n’est pas l’auteur de l’infraction qui lui est reprochée et qu’il sera bientôt libre. Cette nouvelle n’ébranle pas pour autant la jeune dame qui continue passionnément sa relation avec le prisonnier de Kondengui.

Un jour, un cousin de la famille qui détient une boutique près de la prison centrale de Kondengui, rend visite à la mère et l’interroge sur les multiples visites de la cadette à la prison centrale de Kondengui.


C’est ainsi que cette dernière révèle à l’assistance qu’elle allait rendre visite au chéri de sa grande sœur. Elle précise qu’ils se connaissent depuis l’école. La nouvelle surprend l’ainée mais elle n’en fait pas tout un plat. Une autre fois, elle découvre des conversations suspectes dans le téléphone de sa sœur. La cadette révèle au prisonnier de Kondengui qu’elle est enceinte. Interrogée, elle confirme entretenir occasionnellement des relations sexuelles avec l’amant de sa grande sœur lors des visites à la prison centrale.


Elle affirme être follement amoureuse de l’homme en prison et serait prête à tout faire pour ce dernier. La grande sœur surprise par la tournure que prennent les évènements, refuse d’adresser la parole à sa sœur. La famille est profondément divisée. La mère au milieu ne sait pas comment ramener ses filles à la raison.