Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 22Article 543292

General News of Tuesday, 22 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : comment le Kidnapping de Maurice Kamto a été évité (vidéo)

Selon plusieurs sources concordantes, les accès à la résidence du président du Mrc Maurice Kamto ont été bouclés cette nuit par les forces de l’ordre et de sécurité. Informés, les militants et sympathisants du parti de la renaissance sont sortis en masse pour protéger leur leader.

« Selon les informations qui parviennent à notre Rédaction à l'instant, des agents de sécurité cagoulés prennent d'assaut la résidence du Président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, Maurice KAMTO. Plusieurs militants de ce parti qui s'y sont rendus se font interpeller », précise une source.
Plusieurs personnes seraient blessées dans le camp des militants du MRC selon l’activiste N’zui Manto qui a publié les photos des victimes.

« Un militant du MRC s'étant rendu au domicile du président Maurice kamto à santa barbara victime d'une agression des forces de sécurité », a-t-il publié sur sa page Facebook.

Selon des informations non encore vérifiées, Alain Fogue venu à la rescousse de Mauric Kamto, serait interpellé par les forces de l’ordre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter