Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 23Article 515164

General News of Saturday, 23 May 2020

Source: lebledparle.com

Cameroun : cette femme fait kidnapper son enfant et exige une rançon à son mari

Elle fait kidnapper son enfant et exige une rançon à son mari Elle fait kidnapper son enfant et exige une rançon à son mari


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Un petit enfant âgé seulement de 5 ans a été pris en otage par sa tante au domicile de ses parents, en l’absence de ces derniers. La ravisseuse après avoir réussi son coup, a pris son téléphone pour demander une rançon. Après avoir constaté la disparition de son enfant, la maman de l’otage a alerté les forces de l’ordre et le père de l’enfant qui réside hors du Cameroun.

En retour, la gendarmerie a mis en place une opération dans le but de récupérer l’otage. Une opération qui a duré moins de 24 heures. Son exploitation par les forces de l’ordre à permis de constater que la maman de l’enfant était dans le cout.

«?Grâce à la prompte réaction des fins limiers de la Brigade de Gendarmerie de Foumbot, une petite fille, enlevée le 19 mai 2020 à 16 heures par sa tante avec la complicité de sa mère, a été retrouvée le 20 mai 2020 à 14 heures, au domicile d’un individu sis au quartier compagnie. Les présumés kidnappeurs avaient pour intention d’exiger une rançon au père de l’enfant qui vit à l’étranger. Une enquête a été ouverte à la Brigade de céans?» a révélé le service de presse de la gendarmerie nationale.

Les personnes interpellées seront bientôt mises à la disposition de la justice, apprend-on.

Rappelons que le département du Noun est devenu le fief des enlèvements. Au mois d’avril 2020, l’on y avait enregistré, une dizaine d’enlèvements d’enfants avec demande de rançons. Certains otages ont été retrouvés morts, assassinés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter