Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 18Article 580924

General News of Thursday, 18 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : ces satanistes qui bloquent l’évacuation satinaire de Mendo Ze

Les jours passent et la santé du Pr Mendo Ze ne cesse de se dégrader. Les Camerounais sont de plus en plus nombreux à ne plus comprendre le silence du gouvernement face aux nombreux cris de détresse appelant à une évacuation sanitaire de l’ancien directeur général de la CRTV. Selon la Revue du patriote de ce jour, cette situation s’explique par les pratiques sataniques en cours au Cameroun.


Avec la montée de l'antéchrist avec l'exaltation des comportements diaboliques reléguant l'être humain (l'émanation du bon Dieu) aux oubliettes. Le cas pathétique du professeur Gervais Mendo Ze, ancien Directeur général de la CRTV embastillé pour relations incestueuses aves les fonds publics. En effet alors que l'auteur de "Mbembe Essae" est très malade, presque mourant, du sommet de l'Etat à la base, on n'en à cure, faisant table rase de tous les service largesses et tuttu quanti que ce désormais valetudinaire a eu à rendre et ce, sans considérations religieuse, clanique. Comment comprendre que l'on puisse libérer les Yves Michel Fotso, Inon Ephraim au prétexte de l'évacuation sanitaire et l'on laisse Mendo Zr périr sous nos yeux.

Quelle méchanceté, pourrait-on s'écrier. Qu'a-t-il fait pour mériter un tel sort, une telle fin lorsqu'il est de notoriété que Mendo Ze a fait don de sa personne et sacrifié pour saver les autres ? Généreux pas comme... et humanisme à titre-larogot; il a posé des actes homériques et indélébiles pour ceux qui ont la mémoire d'éléphant. Mais comme la mémoire collective est essentielle oublieuse, le géniteur d'"Assimba" est enfoui dans les tiroirs de l'oubli et donné en pâtures aux humains, un peu comme la charogne. Comment en est-on arrivé à un tel rejet de nos altérités ? Notre société au train où vont les choses mérite un plan Marshall humain. Quelle ingratitude ! Quelle méchanceté ! quelle rancune! quelle haine! comme les autres créatures de Dieu en proie à des difficultés, le prof Mendo Ze ne mérite pas un traitement aussi deshumanisant à moins que nous soyons dans une société constituée des vrais et des sous-hommes passant par pertes et profits cet apophtegme : " le monde est un immense livre écrit de la main de Dieu où tout homme est un mot plein de sens".

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter