Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 05Article 546331

General News of Monday, 5 October 2020

Source: cameroonintelligencereport.com

Cameroun: ces choses à savoir sur Brenda, la fille de Paul Biya

Brenda Biya est la fille du président du Cameroun, Paul Biya et de Chantal Biya, la troisième Première Dame du Cameroun. Brenda Biya est née en 1998 au palais d'Etoudi. Elle envisage une carrière musicale et a également lancé une chanson. En 2020, elle était sous traitement pour sa vue. Et récemment, elle a été trollée dans les médias sociaux pour ses yeux. Pourquoi a-t-elle été trollée et quelle a été sa réponse? Ici, nous avons les dernières mises à jour sur la vie de Brenda Biya.

Première vie de Brenda Biya

Brenda Biya a suivi sa scolarité au Complexe Les Coccinelles. Elle a étudié dans une école spéciale faite pour la présidence du Cameroun et rejoint une école privée pour les enfants des présidents. Dans certaines de ses vidéos, elle a partagé qu'elle était en couple. En 2019, elle a mis à jour dans son histoire Instagram qu'elle souffre de la maladie de Graves et de troubles thyroïdiens.

Carrière de Brenda Biya

Brenda Biya s'intéresse à la musique. Et elle est également très active sur les réseaux sociaux. Brenda aime beaucoup d'artistes africains comme Locko. En avril 2020, elle a lancé une boutique en ligne pour la vente de postiches nommée Bree Culture Inc Shopping.

Les réactions de Brenda Biya aux trolls

En 2020, il y a eu des mises à jour selon lesquelles Brenda Biya risquait de perdre son œil. Brenda souffrait d'un trouble à cause duquel ses hormones thyroïdiennes sont expressément produites. En raison de laquelle elle a les yeux enflés. Le gonflement des yeux est l'un des symptômes de ses problèmes médicaux. Cela provoque également des changements de vision et une irritation des yeux.

Brenda Biya est maintenant sous le médicament pour réduire le nombre de ses hormones thyroïdiennes car il n'y a pas de remède pour cette maladie. Et ces derniers temps, elle a été trollée pour ses grands yeux. Et Brenda a répondu à la déclaration du trolleur: «Je ne veux pas que la maladie grave la maladie à une personne. Mais je pense que parfois, j'aimerais que vous compreniez. Vous vous moquez de quelqu'un qui a un défaut de maladie! Cela montre la noirceur de vos âmes et votre jalousie ». Elle a mis à jour cela dans son histoire Instagram. Après cette mise à jour, les trolls ont été réduits pour Brenda Biya. Et récemment, Brenda a mis à jour sa boutique en ligne nommée Bree Culture Inc Shopping qui vend des perruques et des œuvres d'artisanat.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter