Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 29Article 516493

General News of Friday, 29 May 2020

Source: cameroonintelligencereport.com

Cameroun: atroces révélations sur les décès des malades du Covid-19


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Il y a de plus en plus de preuves que plus de Camerounais meurent à la maison de COVID-19 alors que le système de santé est submergé. Des rapports de Douala indiquent que de nombreuses personnes mortes dans leurs maisons et sont enterrées par des membres de leur famille en utilisant des protocoles traditionnels qui ne sont pas conformes aux protocoles de santé mondialement reconnus.

Beaucoup de gens ont peur d'être mis en quarantaine et évitent simplement les établissements de santé publics qui sont réputés pour déclarer de nombreux patients COVID-19 positifs même lorsqu'ils souffrent d'autres maux. Des rapports indiquent que des personnes souffrant de dysfonction érectile, de diabète et d'hypertension ont été déclarées positives au COVID-19 sans tests par les autorités sanitaires camerounaises et laissées pour mort dans les services du COVID-19.

Selon le président du Cameroon Concord News Group , Soter Tarh Agbaw-Ebai, le drame qui se déroule dans les hôpitaux du Cameroun doit faire l'objet d'une enquête et `` nous avons nos journalistes sur le terrain qui nous donneront des informations de première main ''. Plus vous appartiendra.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter