Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 13Article 541189

General News of Sunday, 13 September 2020

Source: 237online.com

Cameroun : après le Centre, le Littoral interdit les manifestations publiques

Cette information est contenue dans un arrêté datant du vendredi 11 septembre 2020 de Samuel Dieudonné Ivaha Diboua (gouverneur de la région du Littoral) qui partage le même point de vue que son homologue de la région du centre.

Deux décisions fortes ont été prises par deux gouverneurs camerounais, en un jour. Quelques heures après que les camerounais aient appris que Paul Bea Naseri a décidé qu’il est interdit toute réunion et manifestation publique non déclarée dans la région du Centre jusqu’à nouvel ordre, voilà qu’ils apprennent aussi que celui de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, a pris la même décision sera valable sur son territoire de commandement.

Rappelons qu’avant que le gouverneur de la région du Littoral en décide ainsi, des bruits de couleur fait déjà état de ce qu’il prendrait aussi cette décision. Voilà qui met donc fin aux rumeurs.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter