Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 21Article 591595

General News of Wednesday, 21 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : après avoir tué sa femme, Bete Amougou se coupe les testicules

En détention provisoire. Un homme a tenté de se couper les testicules après avoir assassiné la mère de ses enfants. « Le nommé Bete Amougou a volontairement mis fin le 03 avril 2021 à la vie de son ex copine la nommée Sandrine Ambea avec laquelle il avait 3 enfants. Le drame survient à la suite d’une rupture.

Sandrine décide de mettre un terme à la relation. Contre l’avis du père de ses enfants qui va l’attirer par la ruse dans une chambre et l’assassiner avec un marteau. Il va ensuite prendre la fuite et se réfugier dans la ville de Mfou. Les fins limiers de la police judiciaire vont le rattraper quelques jours plus tard. Se sentant pris au piège, il va se sectionner la partie génitale en espérant se vider de son sang.

Malheureusement pour lui, il sera conduit aux urgences de l’hôpital de la police où il recevra des soins. Il a été déféré au tribunal de grande instance du Mfoundi pour y répondre de ses actes » a relaté la cellule de communication de la DGSN.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter