Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 12Article 588484

Crime & Punishment of Monday, 12 April 2021

Source: Journal Du Cameroun

Cameroun : Yokadouma sous l’emprise d’une main criminelle

Depuis quelques temps, des corps en état de décomposition et non identifiables, dont certains amputés de certains membres sont retrouvés dans la ville.Yokadouma dans la peur d’une série de crimes. Des forfaits  perpétrés par des individus non identifiés. Des corps en état de décomposition et non identifiables, dont certains amputés de certains membres sont retrouvés dans la ville.

Le procureur de la République près les Tribunaux de Yokadouma sonne l’alarme et  invite les populations du département de la Boumba et Ngoko « à dénoncer systématiquement auprès des chefs d’unités de police judiciaire et au Parquet, toutes disparitions membres de leur famille ou des personnes dont elles ont  connaissance ».

Le procureur Jean-Paulin Meyenga, compte sur la franche collaboration des populations pour  éradiquer « ces pratiques criminelles et immondes ». Le magistrat promet que ‘identité des informateurs sera gardée secrètement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter