Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 26Article 583624

General News of Friday, 26 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Steve Fah pris en flagrant délit de plagiat

Quelques semaines après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux avec sa veste, l'humoriste camerounais Steve Fah fait encore parler de lui. Il est accusé cette fois-ci par l'agence de publicté Wstudio d'avoir plagié son projet. En effet Wstudio et Fahnion Creative de Steve Fah organisent tous les deux une formation sur les nouveaux métiers digitaux. Chose cureuse, les visuels deux structures se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Les responsables de Wstudio n'ont pas attendu longtemps avant d'accuser Fah de manque de créativité.


« Steve Fah, quand on veut former des créatifs, on ne plagie pas, on crée. Qu'est ce qui s'est passé ?


On a besoin de vrais influenceurs. Pas des influenceurs qui se font influencer. A vous les internautes et futurs apprenants... Sachez faire le choix idéal basé sur des principes de rigueur, de qualité et d'éthique. Le prix n'est rien sans la qualité », peut-on lire sur la page de Wstudio.

En guise de réponse, Steve Fah a republié les publicités de sa formation en commentaire pour inviter les internautes à s’inscrire massivement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter