Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 29Article 584524

General News of Monday, 29 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Serge Ekodo, l’amant du juge Ntsong Majolie arrêté pour escroquerie

Le ciel tombe sur tête du couple Ntsong-Ekodo. Quelques jours après le prononcé du divorce de Ntsong Majolie à son tort exclusif (avec condamnation à verser 5 millions), son amant Serge Ekodo vient d’être écroué à la direction régionale de la police judiciaire du Centre. Il sera présenté au juge dans les prochaines heures. Il est reproché à celui qui se présente comme le grand ami d’Amougou Belinga d’avoir escroqué plus de 100 millions de francs CFA à sa victime. Selon Boris Bertolt, Serge Ekodo entretient des relations amoureuses avec la juge Ntsong Majolie. Il avait d’ailleurs amené cette dernière en Suisse pour un séjour de plusieurs mois.

Retour sur la mésaventure de l’ancien DG de l’ENAM


Si le banditisme sentimental était un crime, Nga Ntsong Eteme Jacqueline Majoie prendrait perpétuité. Il s’agit pour ceux qui ne la connaissent pas de l’ancienne jeune épouse de Toussaint Linus Mendjana, l’ancien directeur de L’ENAM.


Celle-là qui pendant 9 mois a abandonné son poste de magistrate pour poursuivre ses escapades amoureuses en Suisse avec son amant feyman Serge EKODO tout en continuant de percevoir son salaire. Elle n’a jamais été sanctionnée.


Au contraire. Mais attendez il faut savoir que Nga Tsong Eteme et Toussaint Mendjana se connaissent depuis L’ENAM au moment où son ex conjoint était directeur. Pendant leur relation elle a fait modifier les papiers de la maison de Toussaint Mendjana pour en devenir la propriétaire. Non contente au moment ou Mendjana est en mission elle dort sur le lit conjugal avec son nouvel amant qu’elle a rencontré au Cameroun, ancien ami du ZOMLOA des Zomloa: Serge EKODO.
Lorsque la séparation intervient, Mendjana découvre que madame, malgré qu’elle soit magistrate a fabriqué des faux documents pour devenir propriétaire de la maison pour y faire habiter son nouvel amoureux: Serge EKODO. La procédure judiciaire reste en cours.


Cependant dans son élan cynique et de brigandage sentimental, à l’image des sorcières qui se trouvent dans les livres d’histoire des bébés de 3 ans, la magistrate Nga Eteme n’a pas de limite.
De retour au Cameroun il y a un mois après ses 9 mois passés en Suisse avec Serge EKODO recherché pourtant au Cameroun mais toujours en liberté, avant de rejoindre son nouveau lieu d’affectation qui était Menganga, Nga Eteme porte plainte de nouveau contre Linus Mendjana. Ce dernier lui aurait envoyé des messages vocaux via son oncle et l’aurait menace de mort. Pour cela elle réclame que Mendjana soit condamné et que l’argent lui soit versé. Ehhhh ahiiiiiii ! Ou bien !!!!


Ne partez pas. L’histoire ne s’arrête pas là. Les deux amants Serge EKODO et Nga Eteme à la Bonny and Clyde passent à l’offensive. Bonny fait intervenir ses relations mafieuses au palais présidentiel. Nga Eteme adresse un courrier contre son ancien époux Mendjana à Paul Biya et Chantal Biya dans lequel elle pleure arguant qu’elle est menacée et traumatisée par son ancien mari. La première dame est touchée. Que c’est drôle!


Oufff la meilleure, Nga Eteme dit qu’elle s’est séparée de Mendjana parce qu’il ne voulait plus faire d’enfants. “ Ohhh la pauvre! “ s’écrit la première dame Chantal Biya. Et le vol de la maison alors c’était pourquoi? Bonny and Clyde sont les seuls à avoir la réponse.


Entre temps Linus Mendjana comprend l’importance du syndicat.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter