Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 13Article 555679

General News of Friday, 13 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Serge Alain Ottou d’Equinoxe Tv au cœur d’un gros scandale

Le journaliste d’Equinoxe Tv, Serge Alain Ottou est accusé par une internaute d’avoir enceinté une élève et d’avoir été auteur de vengeances sexuelles sur plusieurs élèves avec qui il a eu à disputer des filles quand il était encore enseignant. Le site d’information Lebledparle vient de publier un article sur sa page Facebook, un article en lien avec le scandale.


Une internaute charge Serge Alain Ottou, journaliste en service à Équinoxe Tv et présentateur vedette de l’émission Équinoxe Soir. Chancelle Leontine puisqu’il s’agit d’elle, fait des déclarations assez graves sur SAO. Lisons plutôt :

« Le Professeur d’HISTOIRE GÉOGRAPHIE au LYCÉE D'ELIG ESSONO, SERGE ALAIN OTTOU avait été licencié pour avoir enceinté son Élève.
Quand je vois SERGE ALAIN OTTOU venir parler des affaires des Frais D'APEE sur son plateau D'Équinoxe avec Dédain et condescendance je ris seulement.
?Pourtant quand il était Professeur d'Histoire/Géographie au LYCÉE D'ELIG ESSONO entre 2002 et 2006 il était payé par les Frais d'APEE et il sait que Madame La Proviseur de cette époque là, Madame JOLAIN ne gérait pas cet argent.

Malheureusement pour lui, il a été renvoyé parce qu'il avait enceinté son élève et plusieurs élèves se bagarraient à cause de Lui, sans compter celles qui faisaient le croisement chez lui les week-ends.
Lors de son passage dans ce lycée en Tant que Professeur, ses petites commençaient de la Classe de 5ème jusqu'en Première. Toi l'élève qui draguait la même fille de SERGE ALAIN OTTOU tu allais confirmer les conséquences sur ta copie lors des évaluations.


Aujourd'hui c'est l'un des plus grands donneurs de leçons sur les plateaux de télévision.


L' ÉTHIQUE ET LA DÉONTOLOGIE DU MÉTIER D'ENSEIGNANT ÉTAIENT DES VALEURS ÉTRANGÈRES À CET INDIVIDU, QUI ÉTAIT PAYÉ PAR LES FRAIS D'APEE, je crois qu'il devait avoir dans les 1500-1700frs/h de cours. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter