Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 31Article 585133

General News of Wednesday, 31 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun –Rwanda : Antonio Conceiçao s’explique

A l’issue du dernier match des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le sélectionneur national a donné un point de presse au cours duquel il a expliqué les raisons du changement d’équipe.

Battu 3 buts contre 1 lors du dernier match contre le Cap Vert, le sélectionneur national du Cameroun Antonio Conceiçao a opté pour un changement d’équipe. Ainsi, du gardien de but, aux défenseurs en passant par les milieux, jusqu’aux attaquants, le coach des Lions indomptables a fait une mutation de joueurs inattendue. « On aurait pu gagner ce match. Malgré le résultat, c’est très positif pour moi car ça a permis d’observer et de savoir qui est capable de jouer dans cette équipe. Parce que jouer en club et en équipe nationale, il y a une différence. On avait également besoin de voir certains joueurs des U20 et du CHAN. Cela nous a donné une large palette de choix pour les jours à venir car ce sera plus intense dans les prochains jours. ».

Une stratégie saluée par Martin Camus Mimb. Le commentateur sportif a « aimé la petite révolution de palais de CONCEICAO. On change une équipe qui perd. Beaucoup de chamboulements dans l'équipe qui a joué face au Cap Vert. Des messages forts depuis les buts, jusqu'à l'attaque, en passant par la défense. On sent la présence d'un entraîneur et sa prise de responsabilité ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter