Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 20Article 563555

General News of Sunday, 20 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Royal Air Maroc accusé de racisme et de banditisme

En plus des retards injustifiés qui sont devenus sa marque de fabrique, la compagnie de voyage marocaine Royal Air Maroc s’est faite une nouvelle réputation au Cameroun. Elle est accusée de racisme par des voyageurs qui se plaignent d’avoir voyagé sans leurs bagages. Selon Boris Bertolt qui a révélé l’information, cette pratique serait devenue une pratique de la maison.


« Depuis plusieurs semaines Royal air Maroc continue à amener des passagers au Cameroun sans leurs bagages. Malgré les cris et plaintes rien n'y fait. Des mariés sont sans habits. Aucune indemnisation et un mépris mariné de racisme sont servis à ceux qui se plaignent.


Vendredi matin l'agence royale Maroc a été bloquée par des passagers en furie qui réclamaient depuis plusieurs semaines leurs bagages. Et curieusement seuls les bagages des non Marocains n'arrivent pas.


Ces gens ont un mépris terrible pour les noirs. Moi je ne prendrais plus jamais cette compagnie. Souvent ils baissent les prix sur l’Afrique pour annuler les vols par la suite sans jamais rembourser. Ce sont des bandits et racistes. Cette compagnie doit être interdite au Cameroun », écrit-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter