Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 15Article 562538

General News of Tuesday, 15 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Paul MAHEL prend la tête du ‘Syndicat ‘ de 2000 F CFA

Le journaliste Camerounais Paul MAHEL prend la défense des internautes qui ont créé un syndicat fictif des hommes. Cette organisation imaginaire qui encourage les hommes à donner désormais 2000 fcfa aux filles pour leurs transports est critiqué par certains Camerounais sur le net. C’est à ces derniers que le journaliste.


« À tous ceux qui estiment nous qui parlons de syndicat sommes puérils et immatures, je réponds : on accepte.


Il y a déjà assez de tristesse dans ce bas monde et notre pays n'est pas en reste. L'année qui s'achève a été tellement difficile pour les uns et les autres. Le sang et les larmes ont coulé. Presque chacun d'entre nous a perdu un proche ou une connaissance. Tous les sujets aujourd'hui sont devenus clivants.

Si pour une fois on peut avoir un sujet qui mette de côté des tensions et les clivages, un sujet que tout le monde peut aborder sans référence à la tribu, à l'ethnie ou à la chapelle politique, un sujet qui, le temps d'un week-end nous fasse oublier l'onde trouble des lendemains incertains dans laquelle nous sommes...eh bien moi j'achète aussi bête et enfantin que cela puisse paraître », a-t-il publié.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter