Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 16Article 542005

General News of Wednesday, 16 September 2020

Source: lebledparle.com

Cameroun : Paul Biya nomme des Magistrats dans les tribunaux militaires

Ils sont des hommes et femmes qui ont été nommés Magistrats de l’Ordre judiciaire au Siège des tribunaux militaires et au Parquet des tribunaux militaires par le premier magistrat camerounais.


C’est ce qu’il ressort de la série de décrets de nomination signés par le président Paul Biya le 15 septembre 2020.

Il s’agit des magistrats nommés dans chaque chef-lieu de région ; un vice-président suivi d’un juge d’instruction quant aux Magistrats de l’Ordre judiciaire au Siège des tribunaux militaires.

Pour ce qui est des Magistrats de l’Ordre judiciaire au Parquet des Tribunaux militaires, un accent est mis sur les substituts des commissaires du gouvernement.
Rappelons que ces décrets de nomination dans le corps judicaire surviennent quelques semaines après que l’homme du 6 novembre 1982 a procédé aux premières nominations au sortir de la réunion du Conseil supérieur de la Magistrature.











Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter