Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 01Article 517192

General News of Monday, 1 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Nourane Foster se fait remonter les bretelles par un petit maire


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Nourane Foster continue de faire l’actualité au Cameroun. La députée du PCRN, le parti politique de Cabral Libii avait déclaré il y a quelques jours, faire usage de sa dotation d’achat pour achat de voiture, pour lutter contre la pandémie du Coronavirus qui sécoue le Cameroun. Elle est sévèrement critiquée par un jeune maire qui lui adresse cette note.

Ma chère honorable Nourane Foster,

Avec tout le respect que je vous dois en votre qualité de JEUNE ÉLUE DE LA NATION,

Je voudrais très humblement vous faire savoir que la fonction de DÉPUTÉ est UNE PRESTIGIEUSE FONCTION PUBLIQUE ÉLECTIVE digne de respect et de considération. Elle vous donne accès au statut et cercle très restreint et très convoité de MEMBRE DES CORPS CONSTITUÉS NATIONAUX où vous êtes désormais appelée à présenter PERSONNELLEMENT les vœux au PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DU CAMEROUN, CHEF DE L'ÉTAT.

Ces privilèges vous obligent à adopter une certaine attitude dans la société, indépendamment de votre appartenance politique, parce que vous êtes désormais ÉLUE DE LA NATION CAMEROUNAISE TOUTE ENTIÈRE. Je vous invite à cet effet à plus de retenue pour ne pas ternir votre image et partant celle de la jeunesse camerounaise et même africaine toute entière que vous représentez valablement jusque là !!!

Veuillez suivre l'exemple du Président du parti qui abrite vos convictions, l'honorable Cabral Libii qui, lui, fait la fierté de la jeunesse jusqu'à présent.

J'ose espérer que votre parti, le PCRN, a une discipline du parti, sinon, il faudra déjà y penser et à ce niveau j'interpelle mon ami personnel et ancien camarade de promotion à l'Université de Yaoundé 2 - Soa, CABRAL LIBII LI NGUE NGUE.

Hyacinthe MBA MBO,
Plus jeune Maire du Cameroun de la mandature 2013-2020 et Président de Section RDPC.
Tél/Whatsapp : (00237) 694374324.
E-mail : [email protected]

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter