Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 14Article 562247

General News of Monday, 14 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Ndonkam Chaceline Stella (21 ans) est à la recherche de son père

Ndonkam Chaceline Stella est une camerounaise de 21 ans. Elle a perdu sa mère très et est restée sans nouvelle de son père. Par l’intermédiaire de l’activiste David Eboutou, elle lance un appel aux Camerounais afin de l’aider à retrouver son père.

" Je m'appelle Ndonkam Chaceline Stella. J'ai 21 ans bientôt 22 ans.
Je suis à la recherche de mon père donc je ne connais même pas le nom.
Ma mère ne vit plus depuis longtemps, elle s'appelait Tatkeu kwitcham Chantal Virginie et son surnom " mimi".

Je vais vous envoyer en détail le peu d'informations que j'ai pu avoir après ma propre enquête auprès de certains membres de ma famille maternelle.

En effet, lorsque ma mère était enceinte de moi, elle vivait à Douala chez l'une de mes grand mères (sa tante). L'une de mes tantes m'a dit que mon père aurait été repoussé par ma mère le jour ou il s'était présenté à la maison avec la layette dans un plastique puis il est parti et je ne sais pas s'il était encore revenu.

On m'a également dit qu'elle faisait la classe de première quand elle était enceinte de moi.


J'ai appelé la grand mère de Douala récemment, elle m'a fais comprendre qu'effectivement , il venait chez elle pour chercher ma mère et qu'elle l'appelait avec un petit nom "bobo".


Elle même ne connait pas son vrai nom. Elle nous a aussi dit qu'il louait à Douala à cette époque. Il était originaire de Kribi.

Ce sont là les seules informations que nous avons pu avoir après enquête ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter