Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 07Article 612454

Actualités of Saturday, 7 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Michèle Ndoki donne rendez-vous au peuple ce samedi

Elle va communiquer sur sa vision Elle va communiquer sur sa vision

• La militante du MRC a créé son mouvement politique

• Elle va communiquer sur sa vision

• Michèle Ndoki est vivement critiquée


Michele Ndoki passe à une vitesse supérieure avec son projet de mouvement politique. La militante et cadre du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) donne rendez-vous à ses abonnés ce samedi à 20H sur sa page Facebook. L’avocate et défenseuse des droits de l’homme entend partager avec ses followers, « son rêve, sa vision et son projet » sur le plan politique.
L’annonce de Michelle Ndoki est diversement appréciée par les internautes. Si certains attendent impatiemment ses projets, d’autres estiment qu’elle ne fera rien de nouveau.

« Cher Michèle Ndoki Pro "le moi est haïssable" disait Blaise Pascal. À travers votre "moi", il n y a rien de nouveau sous le soleil. Vous ferez ce que le RDPC fait avec son candidat naturel depuis 38ans, ce que le SDF a fait avec son chairman ce que L'UDC a fait avec le Dr Ndam et ce qu'ils font avec sa Femme, ce que le PCRN fait avec Cabral Libii et ce que le Parti d'où vous venez fait avec son vénérable gourou et qui ne sera pas nouveau avec vous.
Si c'est ce que vous venez nous vendre, mieux vous continuez d'être l'avocate de la mairie de Douala, comme vous l'êtes depuis que vous êtes devenue avocate, laissez la politique.

A part la République en Marche de Macron, en France, personne ne sait qui sera le candidat du Modem, du Parti Socialiste, des Républicains à la présidentielle Française de 2022. C'est ça aussi la démocratie.

Si vous voulez faire les choses autrement, ne soyez pas "Une Femme Providentielle", mais un EON au sein d'un "MACROCOSME D'EONS" où chacun apporte sa substance pour L'avènement, la Matérialisation et la Transfiguration du CAMEROUN que nous voulons, pour notre peuple, nos enfants, les générations futures et pour nous-mêmes », a commenté Chance Lion

Rejoignez notre newsletter!