Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 19Article 535669

General News of Wednesday, 19 August 2020

Source: camer

Cameroun : Maurice Kamto procède à des nominations

Le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), Maurice Kamto, a signé hier mardi deux décisions portant nominations à certains postes au sein de son cabinet et du comité des sages du parti.

Outre Biloa Effa qui est maintenu à son poste, Albert Dzongang qui n’occupait jusque-là qu’une position d’allié au Mrc, du moins officiellement, est promu conseiller spécial.



De même que Sosthène Médard Lipot, précédemment secrétaire national à la communication du parti, Martin Amba qui en était le président de la commission nationale de médiation et d’arbitrage, Koupra Djijatou et Jean-Paul Samba Epape, précédemment secrétaire général chargé des Camerounais de la diaspora.

Huit autres cadres sont promus au niveau du comité des sages : Ben Bappa Hamadou qui était jusque-là conseiller spécial du président national, l’ex-député Lazare Soub, René Fengyep, Jean-Baptiste Homsi, entre autres membres.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter