Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 16Article 556033

General News of Monday, 16 November 2020

Source: Actu Cameroun

Cameroun : Maurice Kamto envoie un message à Elimbi Lobé

Le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun, est sensible au malheur dont a été victime cet ancien cadre du Social democratic front (Sdf) ce dimanche 15 novembre 2020, à Bonapriso.
« J’apprends avec consternation la nouvelle de l’agression de Monsieur Elimbi Lobé à Douala ce jour. Je condamne cet acte dont ne devrait être victime aucun paisible citoyen. J’émets le vœu que les responsables de cet acte lâche soient retrouvés et que justice soit rendue. Je souhaite à Monsieur Elimbi Lobé un prompt rétablissement et un retour rapide à une vie normale », a écrit ce lundi 16 novembre 2020 Maurice Kamto sur sa page Facebook.

En effet, le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) manifeste par cette sortie, sa compassion à Elimbi Lobe, victime d’une agression ce dimanche 15 novembre 2020, devant son domicile à Bonapriso, un quartier logé dans le premier arrondissement de la ville de Douala. Elimbi Lobe est actuellement sous soins intensifs à l’hôpital militaire de Douala. Maurice Kamto, n’est pas le premier homme politique qui réagit après cet incident malheureux dont est victime M. Lobe.

CAM 10 TV
Ce dimanche en effet, plusieurs acteurs politiques de notre landerneau ont marqué leur indignation. « J’affirme mon amitié inébranlable à mon ami Elimbi Lobe qui se serait fait agresser par une bande de petits barbares, de petits vauriens. Quel que soit le motif, je crois que dans ce pays, la liberté de s’exprimer doit rester un sanctuaire », a affirmé Célestin Djamen, ce dimanche sur CAM 10 TV, une chaîne privée émettant depuis Yaoundé.

« J’aimerais dire tout mon soutien à Abel Elimbi Lobe, victime d’une agression ce matin. C’est un acte absolument intolérable qui ressemble à un règlement de compte. Il a été agressé par trois individus sur une moto », a exprimé de son côté Hervé Emmanuel Nkom, sur Canal 2 international.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter