Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 22Article 529267

General News of Wednesday, 22 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Laeticia, 23 ans est à la recherche de son père


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Elle a 23 ans, étudiante et jeune mère. Elle est à la recherche de son père qu’elle n’a jamais connu. EDJIMBI NAGUI LAETICIA ressent aujourd’hui l’ardent désir de connaitre son géniteur et elle passe par le canal de l’activiste David Eboutou pour passer l’avis de recherche.

« Bonjour Monsieur David Eboutou.Je m'appelle EDJIMBI NAGUI LAETICIA . Je suis née le 30 juin 1997 à Ekoudou .
Ma maman s'appelle Mfoumou Essola Jeanne et elle est originaire du Nyong et Mfoumou par Endom.
Mon père se nomme YONKEU NOUTENG RABELAIS et est originaire de Bagangte à Bazou. Je ne l'ai pas connu.
On m'a dit que mon père connait mon existence car lorsque je suis née , il est venu me voir et a fait ma layette selon ma mère. Il est revenu pour me prendre et aller me présenter à sa famille. Mes oncles ont refusé soit disant que j'étais encore trop petite pour voyager sans ma mère car ma mère ne pouvait pas partir avec lui parceque sa famille ne voulait pas d'un " NKWA" comme on dit chez nous.


En ce moment, je suis Étudiante à l'Université de Yaoundé 2 à SOA.Je suis une jeune mère et mon enfant a 11 mois.


Je réside avec ma mère à Yaoundé et ce qui m'amène à vous écrire est que je ressens depuis des années une forte envie de retrouver mon papa.
Je vous sollicite donc cher monsieur afin que vous publiiez mon annonce sur votre page dans l'espoir que la nombreuse communauté de Bangangté et précisément les ressortissants de BAZOU qui verront cette annonce voient comment mettre la main sur mon père et lui dire que sa fille le recherche.
Voici mes contacts :
- 657 83 84 89
- 698 36 15 46
Je vous remercie infiniment "

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter