Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 16Article 535060

General News of Sunday, 16 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Jean de Dieu Momo négocie en vain une rencontre avec Francis Ngannou

Jean de Dieu Momo ne fait pas partie des Camerounais qui s’en prennent à l’athlète Francis Ngannou qui a commis le péché de rendre visite aux éléments de l’armée camerounaise. Au contraire, le ministre de Biya ne cesse de faire des publications sur les réseaux sociaux pour aduler l’athlète comme il sait bien le faire.


« On a pu comprendre et accepter que la meute s’abatte sur moi quand j’ai décidé de soutenir le président Paul Biya, leur soi-disant ennemi (Dieu ! s’ils savaient seulement ce qu’Il fait pour eux et combien Il est Combattu à cause d’eux !). Mais comment tolérer qu’elle s’en prenne au Champion Patriote Francis Ngannou qui ne fait pas de politique et a juste rendu une visite patriotique amicale au BIR ? Ces gens-là sont d’une intolérance intolérable ! Bon sang ! est-ce qu’ils savent même qu’ils combattent le combattant ? »

« J’aime l’humilité de ce grand patriote Francis Ngannou dans la cuisine de sa maman. Bravo champion. Tu ne fais pas la grosse tête comme certains. », a publié Momo avant de révéler sa véritable intention, celle de rencontrer Ngannou.
En effet Jean de Dieu Momo meurt d’envie de rencontrer le champion du monde de l’UFC de passage dans son pays natal.
« Non mon frère ! Admirez la prestance du gars. Mais regardez aussi les nabots qui éructent contre lui ! Pfsuiiiiip PS: Francis Ngannou si tu passes par chez moi, arrête-toi pour prendre de la bonne semence », a-t-il confié.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter