Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 13Article 534568

General News of Thursday, 13 August 2020

Source: lebledparle.com

Cameroun : Grégoire Owona réclame des sanctions contre les assassins de femmes

Ces deux membres du gouvernement joignent leur voix pour condamner l’assassinat d’une civile à Muyuka, département du Fako dans la région du Sud-Ouest le 11 août 2020.

« Rien ne justifie aucune violence d’où qu’elle vienne. Les images qui circulent sont inacceptables et hautement condamnables. Puissent les auteurs en être punis ! », s’est indigné le ministre du Travail et de la Sécurité sociale Grégoire Owona sur son compte twitter ce jour.


Paul Tason, le président du comité de pilotage du plan de reconstruction et de développement des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest n’en est pas moins affligé.


Notons que Cabral Libii, Me Akere Muna, Maximilienne Ngo Mbe, Serge Espoir Matomba, Adèle Ruphine Ngono alias Lay ponce et bien d’autres personnalités ont exprimé leur peine à la suite de cette scène horrible.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter