Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 10Article 561458

General News of Thursday, 10 December 2020

Source: 237actu.com

Cameroun: Facebook annonce une récompense pour ce policier exemplaire

L’homme en tenue a séduit les populations de la ville de Douala par cette initiative citoyenne ô combien louable.

C’est un geste très peu habituel. Cet argent de sécurité publique dont l’identité réelle n’est encore connue, a posé un acte hier dans la cité capitale, qui a suscité une admiration chez les populations.

Vêtu d’un chasuble et chemise bleu ciel, enfilée sous un pantalon bleu marine, l’inspecteur de police 2e grade, à l'aide d'un seau a pu ramasser des pierres pour rembler les nids-de-poule qui obstruaient la circulation sur l’axe BP Cité, dans la 5e arrondissement de la ville de Douala. Quelques minutes seulement après ce chantier improvisé, la circulation est redevenue fluide et le trafic aisé. Les clichés de cette scène immortalisée par des curieux, sont devenus virales sur la toile.

Le policier par ce geste très peu ordinaire à forcé l'admiration des automobilistes, des piétons et des commerçants installés le long de la route.

Sur les réseaux sociaux, l’activiste Nzui Manto a évoqué une levée de fond, afin d’offrir une moto à ce policier exemplaire.




Si vous avez toute information pouvant permettre d'entrer en contact avec ce vaillant policier bien vouloir me contacter...

Posted by N'zui Manto Officiel on Wednesday, December 9, 2020

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter