Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 09 02Article 616885

Actualités of Thursday, 2 September 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Eric Christian Nya de retour à la CRTV

Il reprendra service dans les prochains jours Il reprendra service dans les prochains jours

Eric Christian Nya est de retour au Cameroun

• Il reprendra service dans les prochains jours

• Le scandale d’homosexualité refait surfce

Eric Christian Nya, le présentateur de l’émission « Cameroon Feeling » est au Cameroun depuis quelques jours. Bénéficiaire d’un programme américain, il a effectué un séjour de plusieurs semaines dans le pays de l’Oncle Sam. Selon les sources, il fut accueilli à l’aéroport international de Yaoundé par une délégation de l’ambassade des USA au Cameroun.

Eric Christian Nya a hâte de reprendre service. L’animateur sera à nouveau sur les petits écrans dans quelques jours.

« Le présentateur vedette de la Crtv a aussitôt rencontré le staff managérial à la tour en aluminium de Mballa 2 et devrait être de retour à l’antenne dans les prochains jours », révèle une source.


Scandale d’homosexualité


Le présentateur durant son séjour américain a été secoué par un scandale d’homosexualité. Une femme en colère a balancé sur les réseaux sociaux ses conversations avec le journaliste de la CRTV Eric Christian Nya. Gaelle se sent trahie. Son mari entretient des relations extraconjugales avec l’animateur de Cameroon Feeling sur la télévision nationale. Si elle est si furieuse, c’est qu’elle connait bien l’homme avec qui son mari coucherait. Selon les révélations de Gaelle, Eric Christian Nya a été le maître de cérémonie de la soirée de réception de son mariage en 2012.

« Vous avez reçu un cachet de 200 000 pour animer mon mariage en 2012 et quatre ans plus tard, vous venez en France vous faire sodomiser par mon époux », crie-t-elle avant de lire quelques extraits des messages que le journaliste aurait envoyés à son mari : « Mets moi la bien profond. Je te sucerai au beurre de karité » .

Le journaliste ne comprend l’acharnement de la femme qui, en plus de l’appel téléphonique, menace de porter plainte sans oublier le lynchage médiatique sur les réseaux sociaux en qu’elle prépare. « Je n’ai rien fait avec votre mari », se tue à répéter Eric Christian Nya, plutôt serein.

Les avocats du présentateur ont porté plainte pour contre la plaignante. Ils nient l’homosexualité de leur client et font passer Gaelle comme une malade mentale. Cette dernière, a elle aussi porté plainte contre le journaliste et son ex-mari devant les juridictions camerounaises.

Rejoignez notre newsletter!