Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 01Article 553243

General News of Sunday, 1 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun: Calibro Calibri interpelle John Fru Ndi

Revenu des USA depuis seulement 24 heures, John Fru Ndi se retrouve déjà mis face à ses responsabilités de leader politique.



Actif sur tous les fronts pour demander une fin du régime Biya, Calibri Calibro s'est adressé à John Fru Ndi qui a regagné le Cameroun ce 31 octobre 2020. Dans un vidéo diffusé sur les réseaux, le leader de la BAS demande au chairman du SDF de prendre ses responsabilités pour un retour de la paix au Cameroun. « Le peuple Camerounais a besoin que tu prennes tes responsabilités politiques » lance Calibro Calibri. L'activiste souhaite en effet entendre le leader du SDF silencieux suite au massacre de Ngarbuh et celui de Kumba perpétré le 24 octobre. « Si tu veux véritablement la paix au Noso, nous aurons cette paix. Tu dois engager ton parti dans une résolution véritable de la crise anglophone et de la crise socio politique au Cameroun » demande l'activiste. Outre la cessation des conflits, Fru Ndi devra aussi militer pour la libération des leaders sécessionnistes et des prisonniers politiques, exige Calibro.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter