Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 21Article 581830

General News of Sunday, 21 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Cabral Libii s’offre (encore) en spectacle avec une nouvelle danse

Les multiples crises que traverse le Cameroun n’ont pas su enlever au député Cabral Libii sa bonne humeur. Le président du PCRN a publié une nouvelle vidéo de lui en train de danser. Il a pris soin d’ajouter ce petit commentaire « Ça devient une habitude », faisant allusion à sa dernière danse publique qui a affolé la toile.




Invité à un mariage le weekend dernier, le président du PCRN a au cours de la soirée esquissé quelques pas de danses. Une danse qui a fait le tour des réseaux sociaux le weekend et en début de cette semaine.

Après donc le la danse, place maintenant au challenge Cabral Libii: 'Cabral Libii Challenge'. La danse du député à l'Assemblée nationale a en effet créé donné naissance à un nouveau challenge sur les réseaux sociaux. Ce challenge met en scène des jeunes camerounais qui imitent les pas de danses de l'homme politique.

Ancien journaliste, enseignant-moniteur de droit et député à l'Assemblée nationale camerounaise, Cabral Libii n'a jamais caché son rêve de devenir président de la République. Candidat aux dernières élections présidentielles au pays, il est arrivé officiellement 3e au terme du scrutin de 2018. Il est élu homme politique africain de l'année 2019 au GIFA D'OR de Paris.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter