Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 23Article 582613

General News of Tuesday, 23 March 2021

Source: mimimefo.com

Cameroun : Boko Haram a encore frappé (lourd bilan)

La localité Bla-Gossi a Tourou située dans l’arrondissement de Mokolo, département de Mayo-Tsanaga a été attaquée ce lundi 22 mars 2021, aux environs de 21 heures.

Venus lourdement armés, les membres de la secte islamique Boko Haram venaient se ravitailler en denrées alimentaires. Ils ont été aperçus par les habitants du village Mokolo, qui ont sorti des machettes, des flèches et autres matériels de combat.

Démasqués, les membres de la secte Boko Haram ont fini par prendre le large, mais avant de replier, ils ont ouvert le feu sur les populations comme d’habitude. Le bilan provisoire s’élçve à trois personnes tuées, notamment deux femmes (Ngargoua Tsihoua, 65 ans et Zada Hawadak, 55 ans) et un homme, le nommé Guitire Ngahadek, âgé de 60 ans. En oûtre, une dizaine de personnes ont été de blessé. Elles sont internées à l’hopital de district de Mokolo.


Mokolo est l’un des départements qui subit depuis des années, les affres de la guerre contre la secte islamiste BOKO Haram.

Mais l’attaque d’hier aurait pu être moins grave si une coupure d’électricité n’avait pas obscurcit l’arrondissement depuis plusieurs jours. Profitant de ce noir , les combattants ont tué sans grande difficulté.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter