Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 12Article 534022

General News of Wednesday, 12 August 2020

Source: lescoopsdafrique.com

Cameroun : Après Momo, Dion Ngute reçoit Shanda Tonme ce mercredi

Dans une note d’information parvenue à la rédaction de l’Agence Digitale d’Informations Africaines (ADIA), le Président du Mouvement Populaire pour le Dialogue et la Réconciliation (MPDR), parti politique porté sur ses fonds baptismaux pour le salut du dialogue et de la réconciliation au Cameroun, annonce une rencontre avec le Chef du gouvernement ; dans le cadre des contacts initiés par le MPDR avec les institutions du pays pour la promotion du dialogue et de la réconciliation.

Afin de rester toujours dans la ligne, la philosophie et les orientations prescrites par le Chef de l’Etat camerounais et exprimées sur le terrain par l’action gouvernementale ainsi que les différents acteurs politiques et sociaux de bonne foi, le Médiateur Universel, président du Mouvement Populaire pour le Dialogue et la Réconciliation (MPDR), sera reçu ce mercredi,12 Août 2020 à 14hs à la Primature.

En diplomate chevronné que l’on ne présente plus, l’internationaliste et président du MPDR tient d’entrée de jeu à faire œuvre de respect et de courtoisie.

Shanda Tonme entend présenter au chef du gouvernement camerounais son projet pour une grande alliance républicaine nationale, avec tout le monde, individus, organisations et partis politiques, pour travailler concrètement et objectivement pour le Cameroun, pour apaiser le pays, pour la paix, et cela à travers le dialogue et la réconciliation.

L’audience entre le Premier Ministre camerounais et le président du MPDR survient quelques jours seulement après celle, très attendue et annoncée avec le Président du parti des Patriotes démocrates pour le développement du Cameroun (PADDEC), le Ministre délégué à la justice, Jean De Dieu MOMO ;le 07 aout 2020.

Au cours de son audience à la primature ce mercredi,12 aout 2020, le président du Mouvement Populaire pour le Dialogue et la Réconciliation (MPDR) sera assisté de son inséparable chef de la communication et des relations publiques, le journaliste Nestor Nga Etoga.



Le Médiateur tiendra ensuite un point de presse à la sortie de cette importante, opportune et très heureuse audience. Les médias de tout type y sont patriotiquement attendus.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter