Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 10Article 540685

General News of Thursday, 10 September 2020

Source: 237actu.com

Cameroun : Amougou Belinga lance un important recrutement

L’Issam est l’un des derniers nés de l’Enseignement supérieur au Cameroun.

Opérationnel depuis 2 ans seulement, l’Institut supérieur des sciences, arts et métiers (Issam) de Jean Pierre Amougou Belinga, se positionne déjà comme une référence.

Situé au lieu-dit Minkan à Yaoundé, l’Issam assure désormais une formation de qualité adaptée aux besoins du marché du travail et répond aux exigences de la modernité.

Côté enseignement, l’établissement qui forme entre autres en Génie électrique, Génie informatique, Réseaux et télécommunications, Commerce -Vente, Gestion, Information et communication, a enregistré cette année, au Brevet de technicien supérieur Bts un taux de réussite de 94, 13%.

Sous la tutelle académique de l’Université de Douala, l’Issam en cette nouvelle année académique qui ponte à l’horizon entend élever encore la barre, mettre les petits plats dans les grands. Objectif : 100% de réussites.

A cet effet, l’établissement lance un vaste recrutement des enseignants de qualité.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter