Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 05Article 577669

General News of Friday, 5 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : 50 élèves surpris en pleine partouze à Kumba (vidéo)

Kribi a fait la passe à Kumba. Une cinquantaine d’élèves surpris en pleine partouze à Kumba. Une cinquantaine d'élèves ont été arrêtés à KUMBA dans la Région du Sud-Ouest. Un groupe d'élèves constitués de filles et de garçons, selon une source Gazeti237.


Ces jeunes issus de divers établissements scolaires à la fois du secteur public et du privé se sont retirés à une heure de pause au quartier dit BAROMBI lieudit WATER FALL à Kumba. Près d'un cours d'eau des filles toutes nues pour certaines, dansant buvant de l'alcool et se livrant à des parties de sexe dans leur cachette. Des stupéfiants ont été retrouvés à leur disposition par les forces de police.


Ces élèves ont été surpris et arrêtés par les forces de maintien de l'ordre et mis à la disposition du délégué départemental des enseignements secondaires de la MEME. Le délégué qui a ensuite porté les faits et les mis en cause à l'attention du préfet du département. Les autorités ont remis les élèves à leurs parents tout en instruisant que l'affaire soit minutieusement suivie et que des sanctions appropriées soient prises à leur encontre. Des faits qui surviennent alors que l’affaire des vidéos pornographiques au lycée bilingue de KRIBI est encore au-devant de l'actualité.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter