Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 26Article 564302

Actualités Régionales of Saturday, 26 December 2020

Source: 237online.com

Cameroun : 4 entrepôts réduits en cendres à Bafoussam

Le drame a eu lieu aux premières heures de la matinée ce samedi 26 décembre 2020.

Mauvaise fin d’année pour des responsables d’entrepôts dans la ville de Bafoussam (chef-lieu de la région de l’Ouest). Ceux-ci viennent de connaître des pertes au lieu des bénéfices. Leurs structures ont été incendiées. Les faits se sont déroulés aux environs de 4 h ce samedi 26 décembre.

Selon des témoignages recueillis par nos confrères de Radio Equinoxe, la tentative des moto-taximen, qui étaient présents sur les lieux, d’entrer en contact avec l’unité des sapeurs-pompiers ne s’est pas avérée payante. Ces chauffeurs de véhicules à deux roues ont donc tenté, avec un peu de succès, d’éteindre les flammes.


Les premiers éléments de l’enquête indiquent que le feu est parti d’un foyer à gaz sur lequel une vendeuse de nourriture avait oublié une marmite, ajoutent nos confrères.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter