Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 10Article 504595

General News of Friday, 10 April 2020

Source: Cameroon Info

Cameroon Survival de Kamto: Atanga Nji attaque encore Maurice Kamto (Communiqué)

A cet effet, il a saisi le directeur général d’Afriland First Bank à Yaoundé.
Deux jours après le communiqué publié par le ministre de l’Administration Territoriale (MINAT), Paul Atanga Nji, demandant l’arrêt des opérations de levée de fonds initiées par des leaders politiques afin d’accompagner la lutte contre le Coronavirus, l’opposant Maurice Kamto, l’une des personnes visées, a réagi.

Dans une déclaration qu’il a faite le 9 avril 2020, le président national du MRC a fustigé l’attitude gouvernementale, tout en indiquant qu’il poursuivrait son action, dénommée «Survie-Cameroun-Survival-Initiative».

Face à cet entêtement, le MINAT a saisi le directeur général d’Afriland First Bank ce même jeudi. M. Atanga Nji demande la clôture des comptes ouverts dans cet établissement bancaire par certains leaders politiques et d’associations en vue de la «collecte des fonds prétendument destinés à la lutte contre le COVID-19 au Cameroun».

Une nouvelle sortie du patron de l’intérieur qui démontre que Yaoundé est bien déterminé à stopper l’initiative de Maurice Kamto.

Communiqué Minat

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter