Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 23Article 522586

General News of Tuesday, 23 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Camairco: les employés licenciés s'accrochent


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Selon un communiqué de la direction de la compagnie Camair-co, 371 membres de son personnel doit être normalement admis en chômage technique depuis le lundi 22 juin 2020.

Mais les syndicats des travailleurs de la compagnie, comptant sur les promesses du Conseil d'administration disent ne pas considérer la décision du directeur générale.

'Les différents mouvement syndicaux de la compagnie ont même demandé au 371 travailleurs licenciés de toujours continuer à travailler', informent les présidents des syndicats dans un communiqué.

Ces derniers par cette posture, s’engagent à mettre en œuvre toutes les actions jugées utiles pour faire valoir la position des partenaires sociaux qui militent pour une reprise des opérations dès l’ouverture des frontières, soutenue par un plan de relance solide de nature à assurer la pérennité des emplois décents aux travailleurs.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter