Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 14Article 579676

General News of Sunday, 14 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Calixthe Beyala donne un conseil aux 'hommes noirs'

Dans une très courte publication sur sa page Facebook, Calixthe Beyala donne un petit conseil à ses frères noirs. Ce conseil se résume au terme: 'pensons aux idéaux communs, car le diable est de toutes les couleurs'.


'Mes chers amis, réfléchissons ensemble : sous le règne d'Obama, on a assisté à la destruction de tous les rêves africains avec le bombardement de la Libye ; il y a eu la participation active des USA à cette destruction. Les idéaux panafricanistes ont pris un coup dans l'aile, pourtant, c'était un noir que nous avions tous soutenu qui était à la maison blanche !', écrit Calixthe Beyala


'Sous le règne de Trump, les USA n'ont déclenché aucune guerre sur nos terres, pourtant, c'est un homme blanc que nous n'avions pas soutenu.
Au delà de la couleur de la peau, pensons aux idéaux communs, car le diable est de toutes les couleurs. Bises à tous', renchérit-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter